gaetane

DJ Arafat: gravement malade, sa soeur Clara risque une amputation

La sœur du regretté roi du couper-décaler, DJ Arafat, est gravement malade. La jeune femme risque même une amputation de son pied droit, si rien n’est fait.

Bébé Carla, fille de Kéké Kassiry et de Tina Glamour et demi-sœur de DJ Arafat, est dans un état critique, selon la presse ivoirienne. D’après les informations d’Afriqueshowbiz, la jeune Clara est porteur d’une plaie béante à la cheville intérieure du pied droit. La même source indique que, si rien est fait pour y apporter les soins adéquats, cette plaie pourrait occasionner une amputation du pied.

«Ça fait 8 mois qu’elle n’a pas de tes nouvelles. J’espère que tu verras mon message, ta fille a besoin de ton amour, elle traîne une blessure et risque de perdre son pied si rien n’est fait… Regarde comment ta jolie fille-là est devenue», a alerté une proche de Clara sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, TIna Glamour n’a pas encore réagi à la nouvelle. A en croire certaines indiscrétions, elle prépare le premier anniversaire de la mort de DJ Arafat pour le 12 août 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus