gaetane

Diego Maradona en « résidence surveillée »: deux de ses filles envisagent une action en justice

Diego Maradona est de nouveau au cœur d’une polémique. « Privé de liberté » selon ses filles, elles incriminent l’entourage de Pibe del Oro, et particulièrement Véronica Ojeda, l’une des anciennes compagnes de l’ancien meneur de jeu.

Diego Maradona (59 ans) serait privé de liberté par l’une de ses anciennes compagnes, Véronica Ojeda. C’est que dénoncent deux de ses filles, Dalma et Gianinna, accompagnées de leur mère, Claudia Villafane, qui envisagent d’intenter une action en justice pour « privation de liberté » de leur père.

« Au cours des dernières heures, en raison d’un différend avec Veronica Ojeda, il a été dit que Diego ne passerait pas un bon moment dans sa vie, a expliqué l’avocat Fernando Burlando, qui représente les intérêts de Claudia Villafañe, dans des propos tenus sur une radio argentine et rapportés par Olé. Il ne bénéficierait pas de la liberté dont jouissent tous les citoyens d’un pays. » 

« Une personne placée au sous-sol est privée de sa liberté », a-t-il ajouté. « Lorsque vous n’êtes pas autorisé à choisir ce qui est bon et ce qui est mauvais, c’est aussi une forme de privation de liberté, poursuit-il. C’est quelque chose que l’entourage ne devrait évidemment pas permettre. »

Recemment, une vidéo du légendaire attaquant argentin été mise en ligne sur les réseaux sociaux, le montrant en train de danser avec Veronica Ojeda avant de baisser son pantalon pour montrer ses fesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus