Départ du duo Mané-Salah : Andy Gray lâche une bombe sur l’avenir des deux Africains

Grands artisans du sacre de Liverpool cette saison, Sadio Mané et Mohamed Salah attisent de plus en plus la convoitise des cadors européens. Un intérêt particulier pour le duo africain qui ne laisse plus indifférents les joueurs qui pourraient quitter les Reds d’ici la saison prochaine.

Éléments-clés du schéma tactique de Jurgen Klopp, Sadio Mané et Mohamed sont les têtes d’affiche du visage séduisant que montre Liverpool depuis quelques années. Les deux stars africaines de Liverpool, Mo Salah et Sadio Mané, ont été pour beaucoup dans le sacre décroché par les Reds cette saison en Premier League. Cependant, après le titre de champion d’Angleterre, l’Egyptien de 28 ans avait semé le doute concernant son avenir lors d’une interview avec LA FM. « Je veux juste profiter d’aujourd’hui et profiter du moment ! Personne ne connaît l’avenir et ce qui va se passer. Voyons ce qui va se passer. Mais au moment où nous gagnons la Ligue des champions, nous gagnons la Premier League, je suis heureux. Voyons ce qui va se passer dans le futur, mais je suis très heureux de gagner et de remporter ces trophées”, a laissé entendre le capitaine des Pharaons.

Selon Andy Gray, cette sortie de l’international égyptien démontre clairement que sa tête n’est plus à Liverpool. L’ancien attaquant d’Everton et expert de Sky Sports trouve que Mo Salah indique par-là que son temps à Anfield touche à sa fin. «Je vous dis depuis un certain temps que je pense qu’il quittera Liverpool le plus tôt possible et je pense que Mane pourrait aussi. Si Salah a dit à Liverpool « au fait, je pars cet été », je pense qu’ils ont une vraie bataille entre les mains. Je ne pense pas que Liverpool puisse se permettre de les perdre tous les deux. Je ne sais pas quelles sont leurs conditions contractuelles, je ne sais pas combien de temps chacun a», a confié l’Anglais à la presse anglaise.

Selon le consultant, le probable départ de l’Egyptien entraînerait irrémédiablement la perte de Sadio Mané qui va aussi demander à partir au Real Madrid où il est très courtisé. «Je suppose que Mané viendrait dire: « Eh bien, s’il y va, je veux aussi y aller ». C’est une double bataille. Vous espérez seulement si vous êtes Liverpool que le succès qu’ils ont eu – victoire en Ligue des champions l’année dernière, championnat cette année – que cela suffirait à les garder au club. Ils veulent désespérément jouer pour le Real Madrid et le FC Barcelone, désespérément», a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus