gaetane

Décès du 1er ministre ivoirien Gon Coulibaly: le Professeur Joël Aïvo pleure un « serviteur »

Le premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, est passé de vie à trépas, ce mercredi 8 juillet, à Abidjan. Sur sa page Facebook, le Professeur Frédéric Joël AÏVO a exprimé ses condoléances.

Le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, est décédé, mercredi 8 juillet, des suites d’un malaise. Il venait d’être désigné pour être le candidat du parti au pouvoir lors de l’élection présidentielle prévue à la fin de cette année. Présent depuis trente ans dans l’ombre d’Alassane Ouattara, Amadou Gon Coulibaly était l’un des piliers de la scène politique ivoirienne.

Suite au décès de l’illustre personnalité, l’Agrégé des facultés de droit, Professeur de droit public, expert constitutionnel, Frédéric Joël AÏVO, a exprimé ses condoléances sur les réseaux sociaux. « je salue la mémoire d’un serviteur de l’Etat et présente mes condoléances à sa famille, au gouvernement et au Peuple frère de Côte d’Ivoire. », a déclaré l’universitaire, qui s’annonce comme un potentiel candidat avec qui il faut compter pour la bataille présidentielle de 2021 au Bénin.

 

Décès du 1er ministre ivoirien Gon Coulibaly: le Professeur Joël Aïvo pleure un "serviteur" - Bénin Web TV

Candidat du RHDP, parti au pouvoir, aux élections présidentielles du mois d’octobre prochain, le premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, avait repris le travail, lundi 6 juillet 2020, sous un accueil chaleureux de ses collaborateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus