gaetane

Décès de Naya Rivera : sa famille brise le silence

Le corps de l’actrice, Naya Rivera, disparue sur le lac Piru, en Californie, depuis quelques jours, a été découvert, ce lundi 13 juillet 2020. Après le résultat de l’autopsie, qui avait conclu qu’elle était morte par une noyade accidentelle, sa famille a brisé le silence.

Le décès de l’ex-star de Glee, grandement soupçconé, a été finalement confirmé, ce lundi 13 juillet 2020. L’autopsie effectuée a même confirmé que Naya Rivera s’était accidentellement noyée. Cette nouvelle a donc rendu tristes, les anciens compagnons de la star, les fans de Glee, ainsi que ses proches. Après les hommages des célébrités, la famille de la disparue a brisé le silence.

Elle l’a fait savoir à travers un communiqué officiel envoyé au site Deadline : « Nous sommes extrêmement reconnaissants de tout l’amour et les prières que vous avez envoyés à Naya, à Josey et à notre famille, au cours de la semaine écoulée », pouvait-on lire. Saluant la mémoire de la « magnifique légende » et du « doux ange » que « le paradis » leur a enlevé, les proches poursuivent : « Naya avait un incroyable talent, mais était aussi une personne, une mère, une fille et une sœur encore plus merveilleuse ». Par ailleurs, la date et le lieu des obsèques n’ont pas encore été dévoilés.

A Lire Aussi: France : Brigitte Macron fait sensation dans un total look rose (photo)

Pour rappel, l’actrice de 33 ans s’était offerte une balade sur le lac Piru, en Californie, avec son fils de 4 ans, Josey, d’où elle n’est plus jamais revenue. Des heures après, les autres plaisanciers ont découvert que le petit Josey était seul à bord et s’en sont inquiétés. A en croire les révélations du petit garçon, aux enquêteurs, sa mère avait plongé dans l’eau et n’est plus jamais réapparue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus