gaetane

Cristiano Ronaldo : sa femme Georgina enflamme la toile, les fans en extase (photos)

Connue pour ses publications très hot, Georgina Rodriguez a encore mis le feu sur les réseaux sociaux.

La femme de Cristiano Ronaldo est apparue, cette fois-ci, en tenue rose vive, accompagnée d’un entraîneur, s’adonnant à un exercice de musculature. Comme à ses habitudes, Georgina a lancé la session avec quelques twerks impressionnants, avant que le vrai travail ne commence. La jeune femme de 26 ans a ensuite poursuivi son entraînement, pendant que les enfants se promenaient dans le jardin dans leurs voitures électriques.

Watch Georgina Rodriguez twerk in skin-tight gym gear as Cristiano ...

Des clichés qui sont automatiquement pris d’assaut par les 19 millions d’abonnés sur le compte Instagram de la jeune maman. « Des mouvements incroyables !!! », s’extasie un fan. « C’est impressionnant. Mais où est Cristiano ? », lance un autre.

Mannequin de carrière, Georgina Rodriguez aime garnir sa page instagram de selfies sexy et de vidéos d’entrainement. En début du mois, elle avait posté, sur les réseaux sociaux, un cliché d’elle posant en body string sur le yatch de son mari. « Grand, est celui qui n’a pas besoin d’éteindre la lumière des autres pour briller », avait-elle légendé sa photo, vêtue d’un body jaune fluo. Un post qui avait valu à Cristiano Ronaldo, le titre de « garçon chanceux » de la part d’un fan.

 

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    Une pouf comme la plupart qui aime montrer son cul à tout le monde 😔

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus