« Cristiano Ronaldo est le Michael Jordan du football »

L’attaquant de Manchester United, Jesse Lingard, a encensé Cristiano Ronaldo qui a remporté dimanche dernier, son deuxième scudetto consécutif avec la Juventus. L’ailier des Red Devils estime que la star de la Juventus est le Michael Jordan du football.

En 2018, alors qu’il était au sommet avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo avait décidé de quitter le club pour signer à la Juventus. Un pari risqué que la super portugaise a gagné haut les mains en s’offrant ce weekend, son deuxième scudetto d’affilé. A 35 ans, l’ancien Madrilène ne cesse d’enquiller les trophées, ce qui lui vaut souvent les éloges de ses homologues. Dans une interview à ‘Sky Sports’, Jesse Lingard, qui évolue à Manchester United, a encensé le quintuple Ballon d’or en le comparant à… Michael Jordan, le GOAT du basket-ball.

« Cristiano Ronaldo est la vraie icône du football, comme Michael Jordan », a déclaré le mancunien lorsqu’on lui a demandé de nommer un joueur du ballon rond dont les réalisations sont semblables à celles de Michael Jordan. « Tout ce qu’il a accompli dans sa carrière. Il a été dans de nombreux clubs et a remporté de nombreux trophées. Je crois qu’il est une véritable icône du football, le Michael Jordan du football. Quand Ronaldo est arrivé pour la première fois à Manchester United, j’avais 11 ou 12 ans. Nous avons fait un DVD sur les compétences et c’était lui qui nous enseignait des compétences, ce qui était bien. C’était la première fois que je le voyais. Il était jeune et maigre quand il est venu au club », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus