Cristiano Ronaldo: « C’était le gamin d’Angleterre, tout le monde l’aimait »

Ancien joueur de Manchester United, Cristiano Ronaldo est revenu sur ses années glorieuses chez les Red Devils. La star portugaise a évoqué son ancien coéquipier Wayne Rooney qu’il avait affectueusement surnommé Pitbull.

Lors de son passage à Manchester United, Cristiano Ronaldo a évolué au côté de Wayne Rooney. Les deux attaquants, très complices sur le terrain, ont formé l’un des duos les plus spectaculaires en Angleterre dans les années 2008. Sur une chaîne de publication, le Portugais a témoigné du comportement de son ancien coéquipier, aujourd’hui avant-centre à Derby County.

« C’était le gamin d’Angleterre, tout le monde l’aimait. Il était si puissant que je l’appelais Pitbull. Le pouvoir de Rooney est sa mentalité et sa force et il ne s’arrête jamais. C’est un garçon fantastique et il m’a beaucoup aidé quand il nous a rejoints . », a confié le quintuple Ballon d’or.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus