gaetane

Covid-19 au Bénin: la suspension des activités du scoutisme levée

Le scoutisme béninois reprend ses activités à compter de ce jeudi 9 juillet 2020. Après 5 mois de suspension en raison de la Covid-19, les différents organes de l’Institution sont désormais autorisés à reprendre leurs activités, mais dans le respect des gestions barrières contre la Covid-19.

Reprise des activités du scoutisme sur toute l’étendue du territoire national. La suspension des activités a été notifiée par note de service N°003/SB/CG/CGA/DE/RAF. Tenant compte du contexte sanitaire actuel, le Commissaire Général Joachim Domanou invite les organes et tous les membres au respect des gestes barrières indiqués par le gouvernement.

Dans son message, le Commissaire Général a insisté sur l’interdiction des rassemblements de plus de 50 personnes. Les autres mesures à respecter lors des prochaines activités sont le port obligatoire de masque et le lavage régulier des mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus