gaetane

Covid-19 au Bénin: 4 nouveaux cas confirmés enregistrés dans l’Atacora

Ce dimanche 05 juillet 2020, 4 nouveaux cas confirmés de Coronavirus sont déclarés dans l’Atacora. L’annonce a été faite par le Directeur départemental de la santé, Jacob Namboni.

Le département de l’Atacora compte désormais 6 cas confirmés de Coronavirus. 4 nouveaux cas enregistrés à Natitingou, se sont en effet ajoutés aux deux premiers dénombrés précédemment . Selon le Directeur départemental de la santé, au micro de Frissons radio, ces nouveaux cas sont des sujets détectés en communauté. C’est pourquoi il invite les populations de cette région à redoubler de vigilance en respectant les gestes barrières.

Au plan national, le ministre de la santé a annoncé dimanche que le Bénin tourne désormais autour de 1 300 cas confirmés. Sur ce nombre total de cas positifs, 21 décès ont été enregistrés. Pour le reste, certains sont déjà guéris, mais d’autres sont encore sous traitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus