gaetane

Covid-19 au Bénin: 2 nouveaux décès et 86 nouveaux cas positifs (OMS)

Le dimanche 05 juillet 2020, le Ministre de la Santé avait annoncé que le Bénin tourne autour de 1 300 cas confirmés de Coronavirus. Quant à l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS); elle a été plus précise dans son bilan de ce mercredi 08 juillet sur l’évolution de la pandémie au Bénin.

Le Bénin enregistre 86 nouveaux cas confirmés de Coronavirus et 02 nouveaux décès. C’est ce qu’on retient du nouveau bilan de la pandémie publié par l’OMS ce jour. Selon l’Organisation, le Bénin compte à ce jour un total de 1 285 cas positifs et 23 décès liés au Coronavirus.

Selon les informations de BENIN WEB TV, les deux nouveaux décès sont des sujets âgés respectivement de 66 ans et 35 ans. Il faut noter que ces chiffres, notamment en ce qui concerne le nombre de personnes atteintes n’est pas très loin des déclarations du ministre Benjamin Hounkpatin qui annonçait environ 1 300 cas. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus