Coupe de France : le PSG remporte son 13è sacre (vidéo)

Le PSG a éliminé Saint-Etienne (1-0) ce soir en finale de la Coupe de France pour remporter son treizième sacre dans la compétition. L’attaquant brésilien Neymar a marqué l’unique but de la partie.

Au terme d’un match haché, le PSG a battu l’ASSE (1-0) pour s’offrir sa 13è Coupe de France. Bousculé en début de partie par des verts plus entreprenants, les parisiens ont progressivement pris l’ascendance sur leur adversaire.

Porté par le duo Mbappé-Neymar, les poulains de Thomas Tuchel ont pris l’avantage au score à la 15è minute quand le Français sur un gros travail a idéalement servi le Brésilien pour le 1-0. Un score qui restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final malgré les nombreuses occasions de but des Parisiens (25e, 45e+2, 45e+7, 59e, 72e).

Le PSG remporte donc sa cinquième Coupe de France sous l’ère qatari et peut désormais se pencher sur son quart de finale de la Ligue des champions face aux italiens de l’Atalanta Bergame.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus