Côte-d’Ivoire – Mort d’Amadou Gon Coulibaly: sa mère Fatoumata inconsolable

Dame Fatoumata, mère du premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, décédé le mercredi 8 juillet 2020, est inconsolable.

Fatoumata Coulibaly, pleure son fils, Amadou Gon Coulibaly. Ce dernier est passé de vie à trépas, après un malaise au Conseil des ministres. Évacué de toute urgence à la polyclinique Pisam, Amadou Gon Coulibaly ne s’en est pas sorti. Il avait été désigné pour être le candidat du parti au pouvoir, le RHDP, à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

Mme Foutoumata Gon Coulibaly, mère biologique du premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, est bien vivante et inconsolable depuis la mort de son fils. Selon la presse locale, elle réside dans la ville natale du premier ministre, à Korhogo, située au nord de la Côte d’Ivoire. Comme elle, Mme Assetou Gon Coulibaly, l’épouse du défunt premier ministre ivoirien, celle qui lui tenait compagnie, depuis son séjour à Paris, n’en revient toujours pas.

Le 02 juillet 2020, Amadou Gon Coulibaly est rentré de la France, après un contrôle sanitaire. Malheureusement, 6 jours après son retour à Abidjan, il est décédé dans la soirée du mercredi 08 juillet 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus