Côte d’Ivoire: Maurice Guikahué désigné directeur de campagne de Bédié

Le secrétaire exécutif du Parti démocratique de la Côte d’Ivoire (PDCI), Maurice Guikahué, a été désigné directeur de campagne du candidat Henri Konan Bédié dans le cadre de la présidentielle du 31 octobre 2020.

Figure de proue du plus vieux parti de la Côte d’Ivoire, Maurice Kakou Guikahué est désigné directeur de campagne de l’ancien président investi candidat du principal parti d’opposition. Très proche du « Sphinx de Daoukro », Guikahué fait l’unanimité à son nouveau poste.

Il aura donc pour rôle de conduire la campagne électorale de Bédié à travers les différentes régions du pays ainsi qu’au-delà des frontières ivoiriennes. A 86 ans, HKB, qui a dirigé ce pays ouest-africain, de 1993 à 1999, avant d’être chassé du pouvoir par un coup d’Etat du général Robert Guei, compte bien se réinstaller au palais présidentiel d’Abidjan.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus