gaetane

Côte d’Ivoire : le décès de Gon Coulibaly « nous afflige profondément », Henry Konan Bédié

Le mort subite du Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a constitué un véritable choc pour le pays, et la classe politique rend hommage au défunt.

Après Ouattara, Soro et autres personnalités politiques de Côte d’Ivoire, l’ancien président, Henry Konan Bédié, rend hommage à Gon Coulibaly. « Son décès, inattendu ce jour, nous afflige profondément », a indiqué Bédié dans un communiqué. Il indique que Gon « reste un exemple de loyauté et de fidélité dans le respect de ses convictions politiques ».

Le président du PDCI a aussi profité de ce message pour présenter ses condoléances à la famille du défunt. « En ces douloureux moments, je voudrais, en mon nom personnel, de celui de ma famille et de mon parti, le PDCI-RDA, adresser mes sincères condoléances et ma compassion à son épouse, à ses enfants, et à sa famille », a-t-il exprimé. Gon Coulibaly était, à 61 ans, le candidat choisi par le RHDP au pouvoir, pour briguer la magistrature suprême du pays et succéder à son mentor, Alassane Ouattara. Mais hélas, il n’en aura pas le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus