gaetane

Côte d’Ivoire – Inhumation de Gon Coulibaly: Faure Gnassingbé attendu à Korhogo

L’ex-premier ministre de la Côte d’Ivoire, feu Amadou Gon Coulibaly, sera inhumé, ce vendredi 17 juillet, à Korhogo, sa ville natale, dans le nord de la Côte d’Ivoire. Le président togolais est annoncé sur place pour rendre un dernier hommage à l’illustre disparu.

Le chef d’Etat togolais, Faure Gnassingbé, est attendu à Korhogo, ce vendredi, pour assister aux derniers hommages rendus au « Lion » du RHDP. Selon Yeclo.com, qui annonce la nouvelle, le dirigeant togolais devrait assister à la prière mortuaire, prévue à la grande mosquée de la ville, aux côtés de son homologue ivoirien, Alassane Ouattara, arrivé à Korhogo, jeudi, en début de soirée.

La même source indique également que le chef du gouvernement nigérien, Brigi Rafini, marquera également sa présence à la cet ultime hommage. Feu Amadou Gon Coulibaly sera ensuite inhumé dans la stricte intimité familiale, ce vendredi, à Korhogo, sa ville d’origine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus