gaetane

Côte d’Ivoire: Guillaume Soro en deuil !

L’ancien président du parlement, Guillaume Soro, est endeuillé! Ce lundi, le député ivoirien, exilé à Paris, a annoncé le décès de son conseiller politique, Bamba Mamadou.

La mort a, à nouveau, fauché une autre personnalité dans le rang des acteurs politiques ivoiriens. Sur Facebook, Guillaume Soro a annoncé le rappel à Dieu de son ami, son frère, son conseiller à la Primature et conseiller politique, M. Bamba Mamadou, ancien Président du Conseil d’Administration de l’ARECA.

Le décès est survenu, ce lundi 13 juillet, dans une clinique d’Abidjan, des suites d’une courte maladie. C’est un nouveau deuil qui frappe la Côte d’Ivoire, quelques jours après la disparition du premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, le mercredi 8 juillet dernier.

Le président, Alassane Ouattara, a décrété huit jours de deuil national et les drapeaux, sur l’étendue du territoire, comme dans les représentations diplomatiques du pays, à l’étranger, sont mis en berne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus