Côte d’Ivoire – Fête de Tabaski: le message de Carmen Sama à DJ Arafat

Lundi 12 août 2019 au petit matin, la star ivoirienne Dj Arafat passait de vie à trépas, des suites d’un accident de la circulation survenu la veille. Des mois après sa mort, sa veuve Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama ne s’en remet toujours pas. Ce vendredi, elle a rendu hommage à son feu mari à l’occasion de la fête de Tabaski.

Le dimanche 11 août 2019, jour de la fête de Tabaski, fût un jour terrible et inoubliable pour Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat. En effet, c’est le jour de l’accident de moto qui a causé la mort de son mari, le lendemain au petit matin. Ce drame fait toujours pleurer la veuve du Daishikan. Elle l’a fait savoir ce vendredi, à travers un message qu’elle a adressé à son feu mari à l’occasion de la fête de Tabaski 2020.

«Aujourd’hui, cela fait 1 an, jour pour jour, que (jour de l’Arafat pour les musulmans) que tu m’as laissée, je fais tout pour ne pas paraître faible comme tu me l’as appris, toujours garder la tête haute avec le sourire et surtout pour notre fille, il n’y a que nous deux pour pouvoir décrire ce que l’un ressentait pour l’autre, je t’ai aimé plus que personne et tu m’as donné le plus beau cadeau du monde et je sais que de là où t’es, tu es fier de la femme battante et de la mère que je suis pour ton plus grand amour (Rafna)», a-t-elle écrit.

Elle a également promis à son défunt mari de garder le sourire au quotidien et d’être toujours forte malgré sa disparition qui l’attriste: « Je te serai toujours reconnaissante mon amour, je continuerai à me battre chaque jour que Dieu me le permettra, j’avancerai avec le sourire parce que je suis ta lionne je t’aime à vie », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus