Côte d’Ivoire – Election à la FIF: ouverture de l’Assemblée générale ce samedi

L’Assemblée générale ordinaire de la fédération ivoirienne de football s’est ouverte, ce samedi 4 juillet, à la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro.

La 58è Assemblée générale de la fédération ivoirienne de football s’est ouverte, ce samedi, à Yamoussoukro, avec la présence effective des dirigeants des clubs de football des Ligue 1, 2 et 3 du football ivoirien. Cette conclave va constituer les bases nécessaires au processus électoral en cours pour le contrôle de l’institution.

A LIRE AUSSI: Présidence FIF – Soutien de l’AFI à Didier Drogba: Bonaventure Kalou dément et clarifie

Trois candidats de taille, à savoir Sory Diabaté, Idriss Diallo et l’ex-international, Didier Drogba, vont à la conquête de la maison verre de Treichville. A la sortie de cette AG, les dés seront définitivement jetés pour cette élection, ralentie par la crise sanitaire due au coronavirus.

Pour rappel, l’actuel président de la FIF, Augustin Sidy Diallo, qui est à la fin de ses deux mandats, ne se représente pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus