gaetane

Côte d’Ivoire – Election à la FIF: Didier Drogba prêt à jeter l’éponge ?

L’ex-international ivoirien, Didier Drogba, pourrait renoncer à briguer la présidence de la fédération ivoirienne de football. En début de semaine, l’ex-buteur de Chelsea a écrit un message énigmatique sur Twitter.

Alors que Didier Drogba est toujours sans parrainage d’un groupement d’intérêt pour postuler à la présidence de la Fédération ivoirienne de football, il est de plus en plus probable que l’ancienne gloire ne puisse pas poursuivre son aventure.

Sur Twitter, le vice-champion d’Afrique en 2012 a adressé un curieux message à ses fans. «L’échec n’est pas fatal, le succès n’est pas final, c’est le courage de continuer qui compte. Bonne semaine à tous», a écrit l’emblématique capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire.

La date du 1er août est le dernier délai pour les candidats qui aspirent à diriger la maison de verre de Treichville. Sory Diabaté, Yacine Diallo et Didier Drogba sont annoncés comme candidats.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus