gaetane

Côte d’Ivoire: ce que Ouattara pense de l’album « Héritage » de Yodé et Siro

Suite au lancement de l’album Héritage du duo Yodé et Siro, Karim Ouattara, pro-RHDP a réagi et félicité les deux artistes pour leur chef d’œuvre.

« L’Album Héritage devrait ouvrir les oreilles et les yeux » à qui veut l’entendre selon Karim Ouattara, pro-RHDP. Il indique que ce que les ivoiriens découvrent maintenant, avait été déjà présentés aux autorités. « Bravo Yodé et Siro pour le chef d’œuvre, et merci aux autorités de laisser libre cours à l’expression de la critique saine, intelligente et constructive même si elle pique parfois », a t-il déclaré. Pour lui, l’objectif du traitement du paludisme par injection n’est pas d’infliger la douleur de la piqûre mais la guérison.

Et pourtant, à peine lancé, l’album a été largement critiqué. En cause, il met en exergue des paroles qui fâchent le régime Ouattara. « Sous d’autres cieux, l’album serait censuré mais un gouvernement démocrate donne libre cours à la critique lorsqu’elle n’est ni injurieuse, ni promotrice de haine mais stigmatisation afin de rectifier ce qu’il y’a à rectifier », fait-il remarquer. C’est pourquoi, il invite les ivoiriens à éviter les copies et contrefaçons afin d’acheter le CD qui ne coûte que 5.000F CFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus