gaetane

Côte d’Ivoire: Blaise Compaoré au domicile d’Amadou Gon Coulibaly

L’ancien président du Burkina Faso, Blaise Compaoré, s’est rendu au domicile du défunt premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, pour présenter ses condoléances à la famille affligée par le décès.

Accompagné de son épouse, Blaise Compaoré, ancien président du Burkina Faso, s’est rendu au domicile du premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, pour présenter ses condoléances à la famille, après la disparition inopinée du chef du gouvernement, le 8 juillet dernier, alors qu’il participait à son premier conseil des ministres, depuis son retour de Paris.

Côte d'Ivoire: Blaise Compaoré au domicile d'Amadou Gon Coulibaly - Bénin Web TV

A 61 ans, le natif de Korhogo, filleul de Ouattara, était candidat à la présidentielle du 31 octobre 2020. Son décès remet à plat les plans du RHDP, parti au pouvoir, qui entend conserver le pouvoir, après le retrait du président, Alassane Ouattara.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus