gaetane

Côte d’Ivoire: « Amadou Gon Coulibaly est tombé les armes à la mains », Blé Goudé

Depuis la Haye, Charles Blé Goudé s’est incliné devant la mémoire du premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, décédé le 8 juillet 2020 à Abidjan.

L’ancien ministre de la jeunesse de la Côte d’Ivoire, Charles Blé Goudé, s’est exprimé, suite à la disparition inopinée du chef du gouvernement, Amadou Gon Coulibaly. Sur sa page Facebook, l’ex-patron de la Galaxie des Jeunes Patriotes a regretté « une grande perte pour la Côte d’ivoire ».

« Au regard des circonstances de sa mort, on peut conclure que le Premier Ministre est tombé les armes à la mains. Même si on ne partageait pas la même vision sociétale, il n’en demeure pas moins que la disparition du Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly, est une grande perte pour la Côte d’ivoire« , a écrit Blé Goudé.

L’occasion pour le filleul de Gbagbo de présenter ses condoléances à la famille de l’illustre disparu. « Je voudrais humblement m’incliner et présenter mes condoléances à la famille biologique du disparu, ainsi qu’à sa famille politique, le RHDP« , poursuit-il.

Le natif de Korhogo est passé de vie à trépas à l’âge de 61 ans, alors qu’il était candidat à la succession de Ouattara.

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès du Premier ministre de Côte d'ivoire, Son Excellence monsieur Amadou Gon…

Publiée par Charles Blé Goudé sur Jeudi 9 juillet 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus