gaetane

Côte d’Ivoire: à peine séparé du Herta Berlin, Salomon Kalou annoncé au Brésil

Le footballeur international, Salomon Kalou, a quitté officiellement le Herta Berlin, ce dimanche 28 juin 2020.

Salomon Kalou a posé sa valise au Herta Berlin, le 31 août 2014, après un passage au LOSC. Selon les dernières informations, Salamon Kalou et l’écurie berlinoise ont officialisé leur séparation, ce dimanche 28 juin.
« J’ai passé un moment fantastique au Herta BSC avec d’excellents coéquipiers, managers et fans – que je respecte tous beaucoup. Cependant, je suis toujours très désolé pour ce qui s’est passé à la fin. Cette fin ne reflète pas du tout mon passage au Herta », a indiqué le joueur sur le site officiel du club. Son contrat avec le club devrait prendre fin, ce mardi 30 juin.

Vainqueur de l’UEFA ligue des Champions avec Chelsea, Salomon Kalou a connu quelques difficultés, cette saison. Toutefois, il a pu réussir 53 buts et distillé 16 passes décisives, en 173 matches. A peine son départ annoncé, qu’il est déjà cité au Brésil. Selon la presse brésilienne, les négociations sont avancées entre les deux parties.

Déjà, un pré-contrat aurait été signé par l’attaquant, 34 ans, qui pourrait s’engager définitivement, cette semaine. Pour Record, Kalou est un amoureux du football brésilien et a déjà signifié sa volonté de réduire son salaire. Le média précise qu’une décision devrait tomber, d’ici la fin de la semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus