gaetane

Coronavirus: le Kenya acte la reprise des vols internationaux

Le Kenya va rouvrir ses frontières aériennes aux vols internationaux, dès le 1er août prochain.

Dans le cadre du retour progressif à la vie normale, le Kenya rouvrira ses frontières aériennes et terrestres au vols internationaux, à partir du 1er août. « Le trafic aérien à l’intérieur et vers l’extérieur du territoire national reprendra de manière effective le 1er août », a affirmé le président Kenyatta, lors d’un discours à la télévision nationale.

Désormais, les mosquées, les églises ainsi que d’autres lieux de culte sont autorisés à rouvrir, mais avec des restrictions d’accès. En effet, les personnes âgées de moins de 13 ans ou de plus de 58 ans ne seront pas autorisées à participer aux rassemblements.

Cette annonce intervient, après la reprise des vols annoncée dans plusieurs Etats africains, dont la Côte d’Ivoire, l’Egypte et le Sénégal. Le pays de Kenyatta compte officiellement 7 886 cas de coronavirus, dont 2 287 guéris et 160 décès.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus