gaetane

Coronavirus: infecté, l’acteur Mel Gibson hospitalisé pendant une semaine

L’acteur, réalisateur, scénariste et producteur de cinéma américain, Mel Gibson, a été hospitalisé pendant une semaine après avoir contracté le coronavirus.

Mel Gibson a passé une semaine à l’hôpital après avoir été testé positif au nouveau coronavirus (COVID-19) en avril 2020 et s’est depuis rétabli complètement. « Il a été testé positif en avril et a passé une semaine à l’hôpital », a déclaré le représentant de la star à People. Il ajoute que l’acteur a été traité avec le médicament Remdesivir, alors qu’il était à l’hôpital, et a été testé négatif à plusieurs reprises. Mel Gibson a été soigné dans un hôpital de Los Angeles, en Californie. Les rumeurs sur son état de santé avaient été annoncées par le journal australien The Daily Telegraph.

Mel Gibson a été aperçu dans une épicerie en Californie avec sa petite amie Rosalind Ross en mars 2020, peu de temps avant son hospitalisation. Le couple est ensemble depuis 2014 et a accueilli leur premier enfant en 2017. Le tout-petit, Lars Gerard, est le 9ème enfant de Gibson et le premier de Ross.

Depuis l’avènement du coronavirus, les États-Unis ont connu une augmentation catastrophique des cas du virus mortel. Jeudi, plus de 4 040 200 personnes dans tout le pays ont été infectées par le coronavirus et au moins 144 000 sont décédées, selon le New York Times .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus