Coronavirus : Camilla Parker Bowles élégante sous un masque recyclable stylé (photo)

L’épouse du prince Charles, Camilla Parker Bowles, est allée à la rencontre du personnel de la National Gallery de Londres ce mardi 28 juillet 2020, dans le cadre de sa réouverture au public sous protocole sanitaire. Et pour l’occasion, elle a misé sur un masque de protection stylé. C’est d’ailleurs même la première fois qu’on la voit sous masque de protection.

Face à la pandémie du coronavirus et dont la fin n’est pas encore pour maintenant, certains lieux publics tels que les musées dans assez de grandes villes, à l’instar de Londres, organisent leur réouverture, mais avec des mesures d’hygiène bien strictes, et c’est le cas de la National Gallery de Londres, où s’est rendue Camilla Parker Bowles, la femme du prince Charles ce mardi 28 juillet 2020, afin de rencontrer le personnel pour cette réouverture qui sera un peu particulière. Et pour l’occasion, elle a porté un masque de protection bien stylé sur une robe-tunique verte, le tout d’un même ton doté d’un imprimé plumes de paon de Fiona Clare. Elle a rehaussé le tout par une paire d’escarpins de couleur marron, et un sac à main beige.

Coronavirus : Camilla Parker Bowles élégante sous un masque recyclable stylé (photo) - Bénin Web TV

@: Gala fr

Il faut noter que c’est pour la première fois que la duchesse de Cornwall a été photographiée avec un masque depuis ses nombreuses visites officielles durant cette période sensible liée à l’épidémie de Covid-19. Ce fut donc un magnifique exemple pour le peuple britannique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus