gaetane

Corée du Sud : le maire de Séoul disparu a été retrouvé mort

Alors qu’il avait été porté disparu et recherché activement par la police sud-coréenne, le maire de Séoul a été retrouvé mort dans le nord de la ville, a rapporté l’agence de presse Yonhap, citant la police.

L’agence a cité la fille de Park qui a déclaré à la police que le téléphone de son père avait été éteint après son départ de la maison. Elle a également dit qu’il avait laissé un message qui ressemblait à un testament. La police a retrouvé le corps du responsable, près des portes historiques de Sukjeongmun, après une longue recherche, a rapporté Yonhap. L’agence n’a fourni aucun autre détail, y compris la cause du décès du maire. Le média Korea Herald a laissé entendre que le responsable aurait pu se suicider.

Park a disparu plus tôt, jeudi. Sa fille a contacté la police pour lui dire que son père était porté disparu. Le maire ne s’est pas présenté au travail et a annulé toute sa réunion prévue, selon un responsable du gouvernement métropolitain de Séoul. La chaîne de télévision sud-coréenne SBS a déclaré qu’une femme, qui travaillait comme secrétaire, avait déposé une plainte pour harcèlement sexuel contre Park, la veille de sa disparition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus