gaetane

Congo: accusée de se dépigmenter, Nathalie Makoma s’explique

Nathalie Makoma a répondu ce dimanche à ceux qui l’accusent de s’être blanchie la peau. La jeune femme semble apprécier son extravagance et sa nouvelle couleur de sa peau.

L’ancienne membre du groupe Makoma, Nathalie Makoma s’est exprimée sur la nouvelle couleur de sa peau qui suscite de vives polémiques. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, la jeune femme a expliqué que c’est le maquillage qui change la couleur de sa peau. «Je suis Nathalie Makoma. J’ai toujours beaucoup de maquillage. Ce maquillage est blanc et c’est ce qui me rend blanche(…) Pendant tous ces temps, je crois que vous me connaissez. Je suis toujours extravagante et je resterai toujours extravagante avec beaucoup de maquillage et beaucoup de make-up blanc», a-t-elle indiqué.

Nathalie Makoma, née le 24 février 1982 à Libreville, Gabon, est une auteure-compositrice-interprète chanteuse de gospel, pop, R&B hollandaise, d’origine congolaise.

2 commentaires
  1. Alexbbu dit

    Un black face ou un white face tout le monde voit rouge sérieux on est plus libre de rien c’est affolant

  2. gerry tounet dit

    Alexbbu dit..la liberté c’est aussi le respect de sont statut étant une personnalité publique donné une aussi mauvaise image de la femme africaine en changeant sa couleur de peau est plus qu’une insulte c’est de la propagande..elle devrait avoir honte..c’est pire du mème niveau que du blackeface renseigne toi au lieu de te plaindre comme un gamin encouragent la bêtise..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus