gaetane

Concours à New-York: il mange 75 hot-dogs en 10 minutes, record du monde (Vidéo)

Pour son 13e sacre, Chestnut a englouti 75 «chiens chauds» en l’espace de 10 minutes. Il a ainsi battu son propre record de 74 qu’il avait établi en 2018. Il a aussi vaincu son plus proche poursuivant par 33 hot-dogs.

Joey Chestnut, un Américain de 36 ans a participé le 4 juillet au concours « Nathan’s Famous Hot-Dog Eating » à Coney Island à New York. Faute de pouvoir accueillir du public en raison du coronavirus, l’événement était retransmis en direct à la télévision. Les adversaires avaient pour mission de manger le plus de hot-dogs possible en un laps de temps de 10 minutes. Joey Chestnut est le grand vainqueur de la journée avec 75 petit pains-saucisses ingurgités.

Et l’Américain n’en est pas à son coup d’essai puisque cela fait plusieurs années déjà qu’il campe à la première place du podium. En 2019, il était parvenu à manger 71 hot-dogs en 10 minutes. Il est également parvenu à manger 4,375 tartes de 3 livres en 8 minutes ; 14,5 livres de burritos en 10 minutes ; 182 ailes de poulet de 30 minutes, 141 œufs cuits durs en 10 minutes ou encore 103 Krystal Burgers en 8 minutes. Le tout étalé sur des journées différentes, bien entendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus