gaetane

Claudine Prudencio: « Je ne peux jamais trahir mon frère de sang qu’est Patrice Talon »

A quelques mois de l’élection présidentielle de 2021, certains acteurs politiques tentent déjà de donner leur position. Présidentiable et chef de parti, Claudine Prudencio, l’ex-députée, ne sera probablement de la compétition en 2021. Dans une publication faite sur sa page Facebook, ce jeudi 9 juillet 2020, elle semble pencher pour la continuité du régime de Patrice Talon.

Claudine Afiavi Prudencio s’est prononcée sur les tractations en cours pour la présidentielle 2021. Ceux qui pensent que la présidente de l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) ira au scrutin peuvent déjà se détromper. Elle n’est pas pas prête à s’annoncer dans une éventuelle bataille contre une probable candidature de Patrice Talon. « Pressentie pour être candidate lors de l’élection présidentielle 2021, elle ne sera probablement pas dans les starting-blocks », lit-on dans la publication.

« Je ne peux jamais trahir mon frère de sang qu’est Patrice Talon. Je ne fais pas la politique sur fond de trahison. Jamais », a-t-elle lâché.

C’est donc désormais clair. En tous cas, sauf retournement de situation spectaculaire, comme en ont l’habitude les politiciens sous nos cieux, Claudine Prudencio sera probablement les premiers soutiens de Patrice Talon, si ce dernier décide de se présenter pour un deuxième mandant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus