gaetane

Clara: ses fans très inquiets depuis sa disparition des réseaux sociaux

Habituellement très active sur ses réseaux sociaux, la jeune Clara n’a plus rien posté depuis plusieurs semaines. Alors ses fans s’interrogent…

Clara la Porto-Novienne comme elle se fait appeler, a l’habitude de donner de ses nouvelles par le biais de ses comptes sociaux. C’est d’ailleurs grâce aux réseaux sociaux qu’elle s’est fait connaître du public à travers ses frasques. Mais ces derniers temps, la star du buzz se fait beaucoup plus discrète et l’inquiétude règne sur la toile.

Qui ne connaît pas Clara au Bénin? Par le passé, la star s’est lancée dans la mode mais aussi dans la musique. Elle a plusieurs fois fait la Une des médias à cause de sa vie privée. Entre sa brouille avec sa meilleure amie Yanelle, la punition que lui a infligée ses parents, ses fiançailles avec Pinos, ses gardes à vue répétées, sa homosexualité avec Lee Chadou en passant par son histoire d’amour avec son sugar daddy (le terme « sugar daddy » étant utilisé pour désigner une relation dans laquelle un homme offre de l’argent et/ou des biens à une femme bien plus jeune que lui) ou son idylle avec le chanteur Tyaf, Clara a vécu une véritable descente aux enfers.

 

 

Mais depuis, c’est silence radio

Ce samedi 25 juillet 2020 est le jour de son anniversaire et la star avait d’ailleurs pris l’habitude de donner de ses nouvelles sur la toile. Il y a 4 jours seulement, elle avait publié une courte vidéo sur Instagram et ce samedi, elle y a laissé une photo sans légende. Qu’est-ce qui pourrait expliquer ce silence de Clara quand on sait qu’elle adorait partager son quotidien avec ses followers?

Malheureusement pour ses admirateurs, Clara n’a plus rien posté sur sa page Facebook, le réseau social le plus utilisé au Bénin, depuis le 3 avril 2020. Sur sa dernière publication, Clara s’affichait souriante, jambes nues, et les mains posées sur un poteau. « Continue à piailler juste pour te rendre intéressante. On est pas pareil toi et moi, même ton âme n’oserait pas se mesurer à moi », avait écrit Clara en légende du cliché, accompagné du hashtag #LaGrandMèreDuBuzzBéninois💥💥💥.

Mais depuis, c’est silence radio. C’est pourquoi, les internautes s’interrogent. Pour eux, il y a toutes les raisons du monde de s’inquiéter pour la jeune Clara.

 

Continue à piailler juste pour te rendre intéressante. On est pas pareil toi et moi, même ton âme n’oserait pas se mesurer à moi.#LaGrandMèreDuBuzzBéninois💥💥💥

Publiée par Clara La Porto-Novienne sur Vendredi 3 avril 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus