Charlotte Le Bon : hyper sensuelle sous l’eau, elle séduit ses abonnés (photo)

Charlotte Le Bon, grande amatrice d’art, a l’habitude de partager régulièrement des œuvres sur la toile. Mais, ce vendredi 11 juillet 2020, elle a porté son choix sur une photographie très sensuelle d’elle-même.

L’amatrice d’art ne sait pas seulement manier la caméra, mais elle sait aussi poser devant l’objectif. En effet, Charlotte Le Bon a commencé sa carrière par le mannequinat. Elle, qui a surtout joué dans une publicité pour Fructis de Garnier, n’a jamais oublié sa première passion. La jeune femme de 33 ans a dévoilé une photographie hyper hot d’elle sur Instagram, ce vendredi 10 juillet. Entièrement nue, elle a pris pose, flottant paisiblement sur un lac, la tête tournée vers le ciel.

A Lire Aussi: Aya Nakamura : La police l’interrompt en plein tournage de clip (vidéo)

View this post on Instagram

🦐 by @alexissevenier

A post shared by Charlotte Le Bon (@lebonlebon) on

Ce cliché, signé Alexis Sevenier, qui, entre la texture et le mélange, ressemble presqu’à une peinture. Cette publication a conquis les cœurs des internautes ; leurs commentaires très élogieux en témoignent : « C’est une magnifique manière de mettre ton corps en valeur », « On dirait une de ces magnifiques femmes des peintures anciennes », « Ça fait cinq minutes que je suis scotché devant cette photo ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus