gaetane

« C’est un bisous cinéma », Emma Lohoues s’excuse pour son baiser avec Siro (vidéo)

Après son baiser, avec Siro, qui a fait grand bruit sur la toile depuis le dimanche 19 juillet 2020, l’actrice ivoirienne Emma Lohoues a fini par réagir. Dans une vidéo en direct sur sa page Facebook, la jeune femme a donné les raisons qui motivent ce baiser tant décrié.

Dans le clip « Coco », un morceau de l’album « Héritage » du duo Yodé et Siro, Emma Lohoues s’est laissée aller à un tendre baiser avec Siro. Selon les internautes, il y a forcement une relation amoureuse entre l’ex de DJ Arafat et Siro. D’autres accusent l’artiste d’avoir fermé les yeux alors qu’il embrassait la jeune femme. Selon Emma Lohoues, outre les réseaux qui fustigent ce baiser, même dans la rue elle se fait arrêter pour s’expliquer. « Mes bb sont fâchés oh à cause de clip de coco là 🤣😅😅 tchiiiii mes maris Emaluv, pardonnez-moi je ne vais plus recommencer ooohh wou 😅 », a écrit l’actrice sur sa page Facebook.

 

 

Une excuse qui semble ne pas satisfaire les fans qui ont par la suite réclamé un direct. « Ma maman est venue me voir et m’a parlé de ça, que à chaque fois que je fais un post, c’est l’affaire de vidéo qui vient. Je ne comprends plus rien », fait-elle remarquer. « Mes enfants pardonnez lui, elle a très mal agi », a réagi sa mère dans la vidéo. Pour Emma Lohoues, ce n’était qu’un bisous cinéma, rien de plus. Elle ajoute: « Pardonnez-moi mes bébés. Je vous aime de tout mon coeur… ».

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus