gaetane

Cardi B et Offset: la police fait irruption à l’anniversaire de leur fille Kulture

Cardi B et Offset ont fêté les deux ans de leur fille Kulture. Alors que la vidéo de la célébration fait le tour des réseaux sociaux, on apprend que la fête a failli viré au drame.

Le vendredi 10 juillet 2020, Kulture, la fille de Cardi B a fêté ses 2 ans d’anniversaire. Pour marquer cette date, Cardi B et Offset lui ont organisé une soirée qui a aurait pu tourner au drame avec l’arrivée de la police. En effet, gênés par les nuisances sonores, des voisins de Cardi B ont alerté la police.

Après une mise en garde, les policiers sont repartis , en exhortant la jeune femme, son mari et les convives à baisser d’un ton pour la tranquillité du voisinage. Toutefois, Cardi B a continué sa fête jusqu’au petit matin tout en respectant le sommeil du voisinage.

Kulture a fêté ses 2 ans

«Je suppose qu’on faisait trop de bruit», a écrit la rappeuse de 27 ans sur les réseaux sociaux. En raison de la pandémie du coronavirus, Cardi B et Offset ont donc tenu à respecter les gestes barrières en disposant des Masques et gel hydroalcoolique sur un stand pour tous les invités.

View this post on Instagram

Ok it’s time to turn up 🎀

A post shared by Cardi B (@iamcardib) on

Cette année Cardi B a opté pour une soirée sous « le thème des poupées L.O.L Surprise ». On se rappelle que l’année dernière elle avait célébré l’anniversaire de sa fille sous le signe de « la Netlfix World Party ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus