Cameroun: ce que Mani bella pense de l’insatisfaction sexuelle dans le couple

Dans une publication, sur sa page Facebook, le 11 juillet 2020, la chanteuse camerounaise Mani Bella a évoqué sans tabou ce qu’elle pense réellement de «L’insatisfaction sexuelle dans un couple».

Reprenant un pasteur, Mani Bella, chanteuse camerounaise et très active sur Facebook a identifié des hommes qui ont des dettes. « Des dettes de 1 mois , de 2 mois, de 3 mois et d’autres ont des dettes d’une année », a expliqué la chanteuse avant de faire une recommandation aux hommes: « Messieurs payez vos dettes svp ». Pour elle, certaines femmes sont toujours en colère car elles ne sont pas satisfaites sexuellement.

A en croire l’artiste, à cause de l’insatisfaction sexuelle, les femmes  parlent mal à leur homme, les insultent, sont agressives, elles mettent beaucoup de piment dans la sauce quand elles cuisinent, elles sont toujours négatives.

«Une femme insatisfaite en Afrique a peur de dire à son compagnon « je ne suis pas satisfaite » de peur de le blesser. Et beaucoup meurent dans leur cœur et font semblant alors qu’elles n’arrivent pas à destination lors de ce merveilleux voyage corporel».

D’après la chanteuse de Bikut Kass, l’insatisfaction sexuelle est l’un des principaux problèmes dans les couples. C’est pourquoi, elle invite les femmes à s’exprimer à ce sujet avec leur chéri. Et d’ajouter: « Les saints et les saintes, c’est Dieu même qui a voulu qu’on ngnass entre nous à condition d’être majeurs en couple ou mariés donc glissez sur moi svp ».

 

L’image contient peut-être : 1 personne, chaussures

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus