gaetane

Brigitte et Emmanuel Macron: le lieu de leurs vacances d’été enfin dévoilé

Le président français, Emmanuel Macron, et son épouse, Brigitte, vont pouvoir se rendre, pour quelques jours, au Fort de Brégançon, pour leurs vacances, malgré la pandémie du coronavirus.

Brigitte et Emmanuel Macron passeront leurs vacances d’été dans le lieu de villégiature des présidents français. Selon cnews, en 2018, le couple Macron avait décidé d’y faire construire une piscine d’une valeur de 34.000 euros. L’objectif de ce projet était de réduire, à long terme, les coûts de surveillance des baignades en mer.

Alors que les polémiques faisaient état de ce qu’ils n’iront pas en vacances, en raison de la pandémie du coronavirus, il est désormais assuré qu’Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron, résideront, le temps de leurs congés, au Fort de Brégançon (Var), en août 2020.

Cnews indique que c’est dans cette résidence ultra-surveillée que le couple s’apprête à passer quelques jours de repos, qui seront toutefois «studieux», selon le chef de l’Etat. A noter que le fort est fermé aux visites touristiques, depuis la pandémie du coronavirus, et ne devrait pas rouvrir au public, avant le 31 août prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus