gaetane

Brésil: la première dame Michelle Bolsonaro atteinte du coronavirus

L’épouse du président brésilien, Michelle Bolsonaro, a été testée positive à la covid-19, a annoncé la présidence, ce jeudi.

La Première dame, âgée de 38 ans, « s’est révélée positive à la Covid-19 ce jeudi« , a déclaré la cellule de presse de la présidence. Michelle Bolsonaro asymptomatique est en bonne santé. Cette annonce est intervenue quelques jours après que Jair Bolsonaro a annoncé être guéri du mal.

Un des chefs d’Etat ayant banalisé le virus, le président brésilien est souvent critiqué pour la légèreté de ses mesures décrétées pour circonscrire le virus parti de la Chine, il y a environ huit mois.

Ce jeudi, un cinquième ministre brésilien a contracté le virus. Le Brésil est le deuxième pays au monde derrière les Etats-Unis où le coronavirus tue le plus. Il compte désormais plus de 2,5 millions de cas d’infection.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus