gaetane

Bénin: une trentaine de complexes sanitaires réceptionnée à Parakou

Trente-et-un complexes sanitaires du programme OmiDelta ont été réceptionnés, cette semaine, à Parakou, par les autorités municipales. D’un coût global de 344 Millions de FCFA, ces ouvrages ont été réalisés avec le concours financier du Royaume des Pays-Bas.

Les autorités de la municipalité de Parakou ont réceptionné, ce jeudi 2 juillet 2020, trente-et-un (31) complexes sanitaires du programme OmiDelta, apprend-on de l’ABP.

Réalisés à un coût global de 344 millions de FCFA, avec le concours financier du Royaume des Pays-Bas, à travers le programme OmiDelta, ces complexes sanitaires ont été entièrement financés par le programme OmiDelta.

Répartis sur 28 sites dans la ville de Parakou, les travaux ont été compartimentés en trois lots. Le premier lot concerne la réhabilitation des complexes sanitaires au niveau des écoles, auto-gares, marchés et places publiques. Le deuxième lot concerne des ouvrages réalisés dans les quartiers de ville et les auto-gares. Le troisième lot, quant à lui, est relatif à la construction des complexes sanitaires dans des écoles primaires de la ville. Ces complexes sanitaires, de type nouveau, intègrent les besoins des personnes à motricité réduite.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus