gaetane

Bénin: une professionnelle de mode dépouillée par deux de ses apprentis

Deux apprentis couturiers ont copié la clé de l’atelier de leur patronne, qu’ils ont dépouillée, nuitamment, en emportant une importante somme d’argent, des machines à coudre et des bazins.  

Des machines à coudre, des tissus de basins et une somme de plus d’un million de FCFA, tel est le butin emporté par deux apprentis couturiers, à Cotonou. La victime n’est rien d’autre que leur patronne.

Selon l’information, publiée par « Daabaaru », les deux apprentis ont reproduit la clé de l’atelier, dont ils se sont servis, nuitamment, pour leur opération. Après avoir ramassé l’essentiel du contenu de l’atelier, les deux apprentis se sont dissipés dans la nature.

La patronne des lieux, après le constat des faits, le lendemain, a porté plainte, dans un commissariat de la place. L’enquête, diligentée par les éléments de la police républicaine, a permis de mettre la main sur l’un des coupables, qui est allé se réfugier à Dasso, une localité de la commune de Ouinhi. Son complice, pour l’heure, reste introuvable.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus