gaetane

Bénin : un présumé voleur de moto arrêté et bastonné à Ahozon

Un présumé voleur de moto a été arrêté par les jeunes du quartier, ce jeudi 9 juillet 2020, dans la localité d’Ahozon, située dans l’arrondissement de Pahou. Il a été bastonné, avant d’être récupéré par la police républicaine.

Un présumé voleur de moto a passé, dans la soirée de ce jeudi 9 juillet 2020, un mauvais quart d’heure dans les mains des jeunes de la localité d’Ahozon, une localité de l’arrondissement de Pahou.

La victime, un ouvrier maçon, sollicitée pour faire quelques travaux de réfection dans une maison, après avoir fini sa mission, à la tombée de la nuit, s’est rendue compte de la disparition de sa moto qu’il avait pourtant aperçue dix minutes plus tôt.

Alertés sur ce cas de vol, les jeunes du quartier sont convaincus que le voleur n’est pas allé loin avec la moto. Ils ont alors entamé une battue qui leur a permis de tomber sur l’engin, bien dissimulé dans la brousse par le présumé voleur. Il était environ 20 heures.

Les jeunes ont alors décidé de piéger le malfrat. Ils n’ont pas touché à la moto et se sont repliés, tout en installant une sentinelle non loin de l’endroit où la moto est cachée. Un peu après 23 heures, le « nouveau propriétaire » est venu chercher son butin.

C’est alors que, sortis de nulle part, les jeunes se sont rués sur lui, avec des coups de gourdin. La police, entre temps, alertée, est venue à temps pour éviter, au présumé voleur, une soirée sanglante. Vu que leur compagnon d’infortune est arrêté, les deux autres membres de la bande ont pris la fuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus