gaetane

Bénin: un enseignant à la retraite retrouvé mort dans une fosse à Toffo

Le corps sans vie d’un enseignant à la retraite a été découvert dans une fosse à ciel ouvert, à Houègbo, commune de Toffo. La dépouille mortelle a été repêchée par les sapeurs-pompiers, dans la journée du dimanche 12 juillet 2020.

Enseignant à la retraite, un octogénaire avait quitté son domicile, le samedi 12 juillet; mais c’est son corps sans vie qui va y retourné. Resté introuvable, toute la journée du samedi, c’est le lendemain que son ccadavre a été repêché d’une fosse de 20 mètres de profondeur.

Selon ABP, dans la même journée, les sapeurs-pompiers ont été sollicités pour une nouvelle intervention, toujours dans la commune de Toffo. Cette fois-ci, c’est un bœuf en divagation, dont la course a échoué au fond d’une fosse de 04 mètres de profondeur. Contrairement à l’enseignant retraité, l’animal a survécu à sa chute.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus