Bénin: un couple receleur interpellé à Sakété dans le plateau

L’étau de la police républicaine s’est resserré autour d’un couple spécialiste de recel. Une enquête enclenchée par l’unité de la police républicaine du commissariat central de Saketé suite à un cambriolage a conduit à l’arrestation de ce couple.

L’unité de la police républicaine du commissariat central de Saketé a mis la main ce samedi 25 Juillet 2020 sur un couple de receleurs. Leur interpellation fait suite à un cambriolage qui a eu lieu dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 Juillet 2020. En effet, les cambrioleurs ont opéré dans une boutique où ils ont emporté des objets divers.

L’enquête diligentée par le commissariat central de Sakété dans le département du Plateau a conduit au domicile du couple receleur. Une perquisition sur les lieux a permis à la police de saisir plusieurs objets provenant de cambriolages, dont des objets issus du cambriolage d’une boutique, quelques jours plus tôt.

Arrêté pour recel, le couple sera présenté au procureur de la république. Le commissariat central de Sakété poursuit les enquête pour démasquer le reste du réseau.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus