gaetane

Bénin – Transport fluvial en période de crue: les mesures recommandées aux piroguiers

A travers un communiqué, en date du lundi 13 juillet 2020, le ministre des infrastructures et des transports, Hervé Hèhomey, attire l’attention des populations des localités riveraines, notamment des conducteurs d’embarcations, au respect de certaines mesures de navigation, en période de montée des eaux.

Selon un communiqué radio diffusé, le ministre, Hervé Hèhomey, estime qu’en ces temps de montée des eaux, le transport des personnes et des biens, par voies intérieures, présente d’énormes risques d’accidents, pouvant entraîner des pertes en vies humaines.

Pour éviter de faire face à des situations déplorables, le ministre recommande l’observation des mesures de sécurité liées à la navigation sur les voies intérieures en respectant les consignes, tels que l’abstinence de surcharge, le port de gilets de sauvetage pour tout déplacement…

Lire ci-dessous le communiqué du ministre.

Communiqué du ministre Hervé Hèhomey

 

Bénin - Transport fluvial en période de crue: les mesures recommandées aux piroguiers - Bénin Web TV

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus