Bénin: Romaric Boco annonce sa candidature pour la présidentielle de 2026

Le président de l’ONG « One Benin Fiesta » et promoteur culturel béninois, Romaric Boco, a annoncé sa candidature pour la présidentielle de 2026.

Alors que les tractations vont bon train pour l’élection présidentielle de 2021, Romaric Boco a visiblement un autre soucis. Candidat sur la liste du parti Bloc Républicain (BR) dans le 3ème arrondissement de Cotonou, lors des élections communales du 17 mai 2020, Romaric Boco se prépare pour 2026. Dans une publication sur sa page Facebook, le dimanche 27 juillet 2020, celui qui était positionné pour défendre les couleurs du « cheval cabré » a confirmé son ambition politique de devenir président de la république du Bénin.

« 2026, Le Jeune Romaric BOCO  » Air Dubai  » sera candidat aux élections présidentielles. Ça au moins c’est une certitude absolue »

Romaric Boco

Bénin: Romaric Boco annonce sa candidature pour la présidentielle de 2026 - Bénin Web TV

Mais en attendant 2026, Romaric Boco suscite, comme bon nombre de Béninois, un deuxième mandat du président Patrice Talon. « Notre président pour 2021… La jeunesse béninoise vous soutient », pouvait-on lire sur sa page Facebook en légende d’un cliché du président Patrice Talon. Très connu pour ses points de vue politiques très pointus sur la gouvernance du pays, Romaric Boco est l’un des jeunes leaders incontournables à Akpakpa, 15ème circonscription électorale du Bénin.

1 commentaire
  1. stan dit

    je ne le connais pas mais avec un surnom pareil assumé, il n’ira pas bien loin dans cette course, ç fait un peu frimeur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus