Examen du BEPC Ph; BWT

Bénin : rappel des dispositions à respecter pour un bon déroulement du BEPC

L’examen du Brevet d’étude du premier cycle (BEPC) débutera sur l’ensemble du territoire national, ce lundi 13 juillet 2020. En prélude à cette évaluation, la direction des examens et concours, à travers une note de service, a rappelé les conditions à respecter pour un bon déroulement des épreuves.

Dans le cadre de l’examen du Brevet d’étude du premier cycle (BEPC), le ministère de l’enseignement secondaire, technique et de la formation professionnelle a, à travers une note de service à l’endroit des chefs de centre, appelé au respect strict des mesures barrières.

Dans ladite note, le directeur des examens et concours informe les acteurs impliqués dans la phase de composition écrite que le respect des dispositions, ci-après, sont de rigueur dans tous les centres de composition.

 

Précisons qu’au total, 149 398 candidats, répartis dans 233 centres de compositions, seront à l’assaut de ce parchemin. Le lancement officiel des épreuves aura lieu au Collège d’enseignement général 1 de Pobè par le ministre, Kakpo Mahougnon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.