Bénin: quatre présumés cambrioleurs interpellés à Abomey-Calavi

Suite à un cambriolage perpétré dans un hôtel de la commune d’Abomey-Calavi, l’enquête diligentée par les éléments du commissariat de l’arrondissement d’Akassato a conduit à l’interpellation de quatre présumés cambrioleurs.

Quatre présumés cambrioleurs d’un hôtel situé dans la Commune d’Abomey-Calavi ont été interpellés ce mercredi 22 Juillet 2020 par l’unité de la police républicaine de la commune. Leur interpellation fait suite à une enquête ouverte, suite à une plainte déposée par les responsables du centre hôtelier. L’enquête a permis à la police républicaine de mettre la main sur quatre individus.

La perquisition de leurs domiciles a permis de trouver 9 postes téléviseurs volés sur le lieu du dernier cambriolage. L’enquête se poursuit pour dénicher les autres membres du réseau. En attendant, les quatre présumés cambrioleurs seront présentés au procureur de la république près le tribunal de première instance d’Abomey-Calavi pour la suite de la procédure.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus