gaetane

Bénin: porté disparu à Ekpè, Freeman Bokossa retrouvé dans une morgue

Fin mai 2020, le jeune Freeman Bokossa a été porté disparu à Ekpè. Après plusieurs jours de recherche, il a été retrouvé en fin de semaine dans une morgue à Porto-Novo.

Triste fin pour Freeman Bokossa dont le corps a été retrouvé sans vie dans une morgue à Porto-Novo. C’est la famille du jeune homme qui a donné cette bien triste information ce vendredi 03 juillet 2020. Selon la famille qui réside à Ekpè, « son corps sans vie a été retrouvé à la morgue de Porto avec des impacts de sang comme si on lui avait cassé la tête ». Pour l’heure, les conditions de son décès reste inconnues même si le corps du jeune porte un trou semblable à une balle.

D’une vingtaine d’année, Freeman Bokossa était père de deux enfants. Il a quitté le domicile de ses parents le mercredi 27 mai 2020. L’avis de recherche lancé par ses parents sur les réseaux sociaux indique qu’il a été enlevé devant un bar de PK10 et emmener pour une destination inconnue.

1 commentaire
  1. Wezepe5 dit

    Par quel alchimie le corps sans vie s’est retrouvé cette morgue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus