gaetane

Bénin: Pierre Gbégnon, CA de Togba en cavale?

Depuis quelques heures, on apprend, de façon insistante et de sources concordantes, que le Chef d’Arrondissement (CA) de Togba est introuvable. L’intéressé serait impliqué dans une affaire domaniale, déjà portée devant la justice.

Le CA de Togba, dans la commune d’Abomey-Calavi, serait porté disparu, depuis plusieurs jours. Plusieurs sources contactées par Bénin Web Tv confirment l’absence de l’élu communal. Toutes tentatives de le joindre sur ses contacts téléphoniques sont restées vaines. De sources bien informées, il serait impliqué dans une affaire domaniale liée aux opérations de lotissement dans son arrondissement.

Élu sur la liste de l’Union Progressiste (UP), Pierre Gbégnon risque de se faire remplacer, si son absence devenait trop longue à la tête de l’Arrondissement. D’ailleurs, avec la nouvelle version du Code électoral, la procédure de remplacement a été rendue moins lourde. Il revient donc aux responsables de son parti d’aviser, à cet effet.

1 commentaire
  1. shaka zulu dit

    regardez moi cette précarité ..avounon lè

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus