gaetane

Bénin: Patrice Talon applaudit la révision du Règlement intérieur du Parlement

Suite à la révision du Règlement intérieur de l’Assemblée Nationale, le président du Parlement, Louis Vlavonou, a reçu les félicitations du Chef de l’Etat. C’est à travers une correspondance dans laquelle le président Patrice Talon a salué cette réforme, conduite par le premier responsable du Parlement.

Le président Patrice Talon félicite Louis Vlavonou pour son « efficacité remarquable » lors du processus de révision du Règlement intérieur du Parlement. Selon le Chef de l’Etat, cette initiative qui a connu un heureux aboutissement vient renforcer la réforme du système partisan en application depuis plusieurs mois.

Pour Patrice Talon, la révision du Règlement intérieur du Parlement permet « de sauvegarder la portée de la réforme du système partisan, pour consolider davantage la démocratie au service du développement de notre pays et de sa stabilité ». Dans sa correspondance adressée au président du Parlement, Patrice Talon a invité l’Assemblée nationale à rester en état de veille, afin d’éviter « toute brèche qui pourrait constituer des obstacles à l’approfondissement des réformes nécessaires à la bonne marche » du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus